Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 attention a la concurence

Aller en bas 
+3
magic treets
Benet
Teranavhe
7 participants
AuteurMessage
sid 6.5
Invité




attention a la concurence Empty
MessageSujet: attention a la concurence   attention a la concurence EmptySam 26 Mai - 2:23

bj
je suis fan du jeu mais apres plusieur discution je me rend compte
que une autre franchise a fait evoluer son materiel(lasergame evolution)
et que vous devrier faire pareil car si un concurant lasergame evolution debarquait a lorient ca pourait faire mal

car j'ai voulut essayer un lasergame evolution(st brieuc)

la on peut courrir, on vois les faiseau laser,on peut le maintenir allumer
les laby sont equiper de meurtriere ,la cible du pistolet est en facade donc en face a face ces plus interresent ,pas besoin de tebir le pistolet a deux mains, plusieur piege sont disponible avec le fameux capture de drapeux
de multiple scenario disponible pour tous

voila mois je dit ca ces pour vous j'espere pas que ca arrivera mais attention quand meme

voila a plus tard au laserblade en esperant que je m'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
Teranavhe
Membre Laser Blade
Teranavhe


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Déf' [OFF]
Date d'inscription : 19/04/2006

attention a la concurence Empty
MessageSujet: Re: attention a la concurence   attention a la concurence EmptySam 26 Mai - 10:48

Faut savoir faire des concessions... puis une partie en évolution ca doit pas être les mêmes tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
sid 6.5
Invité




attention a la concurence Empty
MessageSujet: Re: attention a la concurence   attention a la concurence EmptySam 26 Mai - 11:31

ce depend des centres mais quand j'ai jouer a st brieuc c'etait 7 euro la partie et 5 euro la deuxieme
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Benet
Membre Laser Blade
Benet


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : regarde dans ton viseur! tu me vois?
Date d'inscription : 05/07/2006

attention a la concurence Empty
MessageSujet: Re: attention a la concurence   attention a la concurence EmptySam 26 Mai - 13:12

bah moi ça me dit pas trop le rayon continu, c'est un peu de l'antijeu ce machin là (enfin si j'ai bien compris ce que tu as expliqué) pour moi je trouve que le laserblade est mieux, puis les meutrieres ça peut se fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
magic treets
Boss Laser Blade
magic treets


Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : Dans son bureau !!
Date d'inscription : 15/04/2006

attention a la concurence Empty
MessageSujet: Re: attention a la concurence   attention a la concurence EmptySam 26 Mai - 13:53

eh bien je vais surement t'apprendre Mr sid que megazone n'est pas une franchise, que son matériel a également évolué puisque qu"on est passé au T2 (nous avons un systeme T à lorient) avec suivi en temps réel des parties...

celà dit au démarrage du laser blade le systeme mégazone me parraissait le mieu adapté au jeu laser pour ses raisons :

- tenue du pistolet à deux mains : antitriche
- interdiction de courir : jeu accessible à tous et anti collision
- rayon laser non continue = moins facile à repérer dans le jeu
- possibilité d'aménager son labyrinthe comme on le souhaite et non pas tous le même (comme au laser game)
- les vestes ont l'air plus réalistes (pas en mousse)


voici les inconvenients particuliers du laser game evolution :

- franchise tres couteuse donc tres difficile à rentabiliser sur lorient
- mobiler et ambiance (accueil) fournie tres simpliste et pas joli
- impossibilité de jouer sur des bases et moins de types de parties programmées
- une main sur le pistolet = triche ou violence facilités envers d'autres joueurs.

etc...

voici entre autres les raisons pour lesquelles le laser blade a fait confiance à Megazone.

Ceci dit tu as raison sur le labyrinthe, comme tu peux le constater nous avons démarré avec un labyrinthe simple mais nous n'avons céssé de l'améliorer...l'evolution 2007 va etre un bond spéctaculaire dans le futur...alors accroche toi car Laser game ne t'offrirais pas tout ça !!


magic treets


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga56
Formateur Laser Blade
Pastaga56


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : quelque part par ici ou par là
Date d'inscription : 19/04/2006

attention a la concurence Empty
MessageSujet: Re: attention a la concurence   attention a la concurence EmptySam 26 Mai - 17:10

le systeme megazone est tres evoluer comme le dit magic
1) tenir le pistolet a deux main permet de ne pas cacher ses capteurs avec la 2eme main
2)le laser continu c'est tres difficile de jouer contre sa sa empeche le tir de replique
3)le jeu en base n'est pas accessible dans le concept que tu cite sa ve dire que les tournois inter salle ne sa ferai plus pour notre part.
donc moi je suis contre a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
mrcosmic
Membre Laser Blade



Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/04/2006

attention a la concurence Empty
MessageSujet: Re: attention a la concurence   attention a la concurence EmptySam 26 Mai - 19:47

moi je suis 100% contre ce system la aussi en + pour rien au monde je perderai mes bases
Revenir en haut Aller en bas
Teranavhe
Membre Laser Blade
Teranavhe


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Déf' [OFF]
Date d'inscription : 19/04/2006

attention a la concurence Empty
MessageSujet: Re: attention a la concurence   attention a la concurence EmptySam 26 Mai - 20:16

c'est vrai que le jeu en base et les parties personalisées (ghost, back power, vampire, GIGN etc...) sont un sacré plus !

pour les colisions, même sans courir il y'en a, hein cosmic ;)

cependant d'un autre côté c'est bien qu'il existe d'autres systèmes, ainsi l'un et l'autre doivent évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Benet
Membre Laser Blade
Benet


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : regarde dans ton viseur! tu me vois?
Date d'inscription : 05/07/2006

attention a la concurence Empty
MessageSujet: Re: attention a la concurence   attention a la concurence EmptySam 26 Mai - 21:40

mouais, ben qu'il aillent voir ailleurs. Ici on a le laser et ça me suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Membre Laser Blade
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

attention a la concurence Empty
MessageSujet: Re: attention a la concurence   attention a la concurence EmptySam 26 Mai - 22:57

Moi je suis totalement contre également, je préfère les bases, ainsi que le gun normal et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Poinpoin
Membre Laser Blade
Poinpoin


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : CapiChef O.F.F
Date d'inscription : 12/04/2006

attention a la concurence Empty
MessageSujet: Re: attention a la concurence   attention a la concurence EmptyLun 28 Mai - 18:25

Il faut savoir que les inter-salles Laser Game se font en STANDARD TEAM....Génial le scenario....Wink Un jeu qui demande beaucoup de tactique, beaucoup d'esprit d'équipe...Super quoi.... Trop bien les inter LG....
Et puis il y a des centaines de raisons de ne pas jouer en Laser Game...Il me semble qu'il y a un minimum de joueurs obligatoire pour jouer, un papa et son fiston ne peuvent pas jouer car ils sont que 2....Il faut etre au moins 6 un truc du genre....Les groupe ne sont pas mélangé, donc tu peu attendre 5h avant de jouer parce que toutes les parties sont reservé par 6 glandus et tu peu pas te rajouter alors qu'il y a encore 15 vestes qui traine dans l'airlock...
La déco est imposé par la franchise donc tout les centres sont identiques...
Et vive les royalties a payer sur son chiffre d'affaire à la franchise...Tip Top LASER GAME !!!


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laserproject.ass0.fr/
Teranavhe
Membre Laser Blade
Teranavhe


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Déf' [OFF]
Date d'inscription : 19/04/2006

attention a la concurence Empty
MessageSujet: Re: attention a la concurence   attention a la concurence EmptyLun 28 Mai - 21:30

qu'est-ce-qu'il est callé mon poin :p ti amo.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poinpoin
Membre Laser Blade
Poinpoin


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : CapiChef O.F.F
Date d'inscription : 12/04/2006

attention a la concurence Empty
MessageSujet: Re: attention a la concurence   attention a la concurence EmptyMar 29 Mai - 15:39

me too tera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laserproject.ass0.fr/
Contenu sponsorisé





attention a la concurence Empty
MessageSujet: Re: attention a la concurence   attention a la concurence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a la concurence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur :: Forum Public :: Discutions-
Sauter vers: