Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOIREE VIP le samedi 17 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magic treets
Boss Laser Blade
magic treets


Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : Dans son bureau !!
Date d'inscription : 15/04/2006

SOIREE VIP le samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: SOIREE VIP le samedi 17 novembre   SOIREE VIP le samedi 17 novembre EmptyJeu 8 Nov - 19:23

SAMEDI 17 Novembre
20h30 - 1h du Matin

Soirée VIP au metropolis



Tous ceux qui viennt en Costard cravatte (ou robe longue pr les filles) ont un tour de limousine gratuit, champagne à la main !!

Pour les autres, les malheureux qui n'ont pas de costard, les tours de Limousine seront à 4€ !!


venez nombreux....et beaux...

SOIREE VIP avec Klassic Limousines

REGLEMENT






Metropolis Lanester, en partenariat avec Klassic limousines, organise le Samedi 17 novembre une soirée nommée : Soirée VIP. Lors de cette soirée, Metropolis Lanester conscend des avantages à ses clients. Ceux ci sont détaillés ci dessous et constitue le règlement de ladite soirée.


1 - Tout client du Métropolis peut bénéficier d'un Tour de Limousine dans les conditions énumérées aux point 2,3 et 4.

2 - Tout client souscripteur d'une entrée de Laser-blade ou/et Bowling peut demander gratuitement un ticket pour un tour gratuit de limousine à la condition d'être habillé en tenue de soirée (costume pour les hommes et robe de soirée pour les filles)

3 - Tout client non costumé peut demander à participer aux tours de Limousine en échange d'un ticket à 4€ prépayé en caisse du Métropolis.

4 - Chaque Tour de limousine sera accompagné d'un verre de Mousseux distribué au Bar par le personnel du Métropolis.

5 – Le Personnel de klassic Limousine peut refuser l'entrée dans la limousine à toute personne dont le comportement porterait préjudice à l'entreprise, auquel cal, le ticket est considéré caduque.




La direction du Metropolis


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Membre Laser Blade
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

SOIREE VIP le samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: SOIREE VIP le samedi 17 novembre   SOIREE VIP le samedi 17 novembre EmptyJeu 8 Nov - 19:24

You ouh, ca c'est intéressant Very Happy je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
galindor
Membre Laser Blade
galindor


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

SOIREE VIP le samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: SOIREE VIP le samedi 17 novembre   SOIREE VIP le samedi 17 novembre EmptyVen 9 Nov - 3:08

Je sens que je vais venir aussi Wink

Pfff, je vais encore galérer avec mon noeud de cravate moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Membre Laser Blade
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

SOIREE VIP le samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: SOIREE VIP le samedi 17 novembre   SOIREE VIP le samedi 17 novembre EmptyVen 9 Nov - 11:15

Moi aussi, faut que je demande a mon père comment on fais un noeud de cravatte lol
Revenir en haut Aller en bas
Teranavhe
Membre Laser Blade
Teranavhe


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Déf' [OFF]
Date d'inscription : 19/04/2006

SOIREE VIP le samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: SOIREE VIP le samedi 17 novembre   SOIREE VIP le samedi 17 novembre EmptyVen 9 Nov - 13:18

http://www.noeud-de-cravate.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yoh56
Membre Laser Blade
Yoh56


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : là ou on peu dormir donc partout
Date d'inscription : 22/04/2006

SOIREE VIP le samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: SOIREE VIP le samedi 17 novembre   SOIREE VIP le samedi 17 novembre EmptyVen 9 Nov - 21:18

merci lycos ^^ moi je viendrai pour sur pas pour la limousin mais pour le champagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
magic treets
Boss Laser Blade
magic treets


Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : Dans son bureau !!
Date d'inscription : 15/04/2006

SOIREE VIP le samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: SOIREE VIP le samedi 17 novembre   SOIREE VIP le samedi 17 novembre EmptyVen 16 Nov - 19:30

voilà, j'ai posté le reglement de la soirée de samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE VIP le samedi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: SOIREE VIP le samedi 17 novembre   SOIREE VIP le samedi 17 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE VIP le samedi 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur :: Forum Public :: Evènements-
Sauter vers: