Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez Vous du labyrinthe???

Aller en bas 
+6
Miel56
Yoh56
Poinpoin
Jakamer
Teranavhe
magic treets
10 participants

Que pensez vous du labyrinthe?
Exceptionnel
Que pensez Vous du labyrinthe??? Vote_lcap18%Que pensez Vous du labyrinthe??? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Assez réussi
Que pensez Vous du labyrinthe??? Vote_lcap65%Que pensez Vous du labyrinthe??? Vote_rcap
 65% [ 11 ]
ya encore du taf !!
Que pensez Vous du labyrinthe??? Vote_lcap12%Que pensez Vous du labyrinthe??? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
moi j'ai pleins d'idées et je bricole bien...
Que pensez Vous du labyrinthe??? Vote_lcap0%Que pensez Vous du labyrinthe??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quel est le salo qui a imaginé ce parcours de m...
Que pensez Vous du labyrinthe??? Vote_lcap5%Que pensez Vous du labyrinthe??? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
magic treets
Boss Laser Blade
magic treets


Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : Dans son bureau !!
Date d'inscription : 15/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptySam 6 Mai - 19:15

Voilà celà fait maintenant 6 mois que nous évoluons joyeusement (ou serieusement) dans ce nouveau laby....et je souhaiterais savoir ce que vous en pensez..........
N'ayez pas peur de vous lacher pour nous demander des changements audacieux ou des modifications impossibles, seules les idées les plus imaginatives pourrons nous permettre de nous approcher du futur!! (il a dit quoi là? scratch ...koilà, koala....héhé)

Donnez nous vos idées donc car pour notre part, nous commençons déjà à reflechir à des adaptations...de quoi faire du Laser Blade, LA référence des laby les plus...les plus...et puis les plus...aussi !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Teranavhe
Membre Laser Blade
Teranavhe


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Déf' [OFF]
Date d'inscription : 19/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptySam 6 Mai - 21:28

C'est vrai que c'est sympa comme laby mais si on pouvait revoir une zone franche mieux coupée entre les 2 bases, puis la chere position de def' de jak' (dans le coin de la base bleue)...
Revenir en haut Aller en bas
Jakamer
Staff Laser Blade



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 15/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptySam 6 Mai - 21:40

Ah oui, ma chère position en Base Bleu! Je l'adore!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poinpoin
Membre Laser Blade
Poinpoin


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : CapiChef O.F.F
Date d'inscription : 12/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptySam 6 Mai - 21:50

Moi je pense qu'on a encore du taff....!Jusqu'aujourd'hui c'est clair qu'on a toujours eu des laby sympa et qui,d'année en année,deviennent encore plus interessant...(l'arrivée des base par exemple)...Mais on a un tres gros potentiel a exploiter...et moi je suis sur qu'avec un peu d'imagination et d'huile de coude on peu avoir un laby encore plus interessant a chaque changement ! d'ou le but de se topic....Laissez nous vos idées...Ce sont elles qui nous permetterons d'avoir un laby exceptionnel....Bien qu'il le sois deja puisque nous somme le seum mégazone de france a avoir un laby mobile ! Grace aux baches...Hors dans tous les autre laby,c'est du bois,les gens jouent donc dans le meme laby depuis toujours...Nous avons l'avantage de pouvoir le changer NOUS ! alors profitons en ! aller tous a vos stylo ! ecrivez vous idée et faites vos plans !!!! mouahhahaha sa va dechirer !!!

Pour repondre a terra je pense pas que cette position soit a modifier...C'est un point tres strategique de la defense bleu,sans ce poste,la defense est déséquilibré et risque de se casser la guele...

Jédite mon message a chaque fois sa évite de reposter.

Personnelement lle poste de jak ne m'a jamais posé de probleme,il est loint d'etre intouchable bien au contraire....!


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laserproject.ass0.fr/
magic treets
Boss Laser Blade
magic treets


Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : Dans son bureau !!
Date d'inscription : 15/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptySam 6 Mai - 23:15

terra..comment penses tu que l'on puisse améliorer l'espace entre les deux bases?

et la position de def..on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Teranavhe
Membre Laser Blade
Teranavhe


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Déf' [OFF]
Date d'inscription : 19/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyDim 7 Mai - 11:21

on emmure jak' dedans ^^

c'est vrai que c'est un point stratégique, mais vraiment trop stratégique...

on pourrai la laisser mais la rendre plus à découvert, parce que il a un énorme couloir d'où il peut shooter du monde sans problèmes (et le laby n'est pas que en mode "bases")

pour le milieu je penssai à une zone avec plus de décors comme des tonneaux etc etc et moins de baches, une zone plus ouverte.

sinon le sous mezza est sympa. par contre si y'avait moyen de rajouter une mine a l'autre escalier, juste pour equilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Jakamer
Staff Laser Blade



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 15/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyDim 7 Mai - 13:12

A defaut de m'emmurer dans mon cher poste, je propose d'ériger un monument en mon hommage!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoh56
Membre Laser Blade
Yoh56


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : là ou on peu dormir donc partout
Date d'inscription : 22/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyDim 7 Mai - 21:20

oué une zone plus libre au centre pour mieu equilibré le mode de jeu tranché qui permet a ( je sais plus qu'elle equipe ) un plus grand avantage moi j'aimerai bien une statu aussi mais pres des ordi Que pensez Vous du labyrinthe??? Eusa_dan
Revenir en haut Aller en bas
Teranavhe
Membre Laser Blade
Teranavhe


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Déf' [OFF]
Date d'inscription : 19/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyLun 8 Mai - 12:04

si on coupe le son joré plus de chance de tallumer a call of Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoh56
Membre Laser Blade
Yoh56


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : là ou on peu dormir donc partout
Date d'inscription : 22/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyLun 8 Mai - 17:55

On m'appel "The sentinel j'ai les 5 sens super developpé je voie un elephant a 1metre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Teranavhe
Membre Laser Blade
Teranavhe


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Déf' [OFF]
Date d'inscription : 19/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyLun 8 Mai - 20:00

ah? oki, forcément on peut pas lutter...
Revenir en haut Aller en bas
Miel56

Miel56


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Lorient,FR
Date d'inscription : 11/05/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyJeu 11 Mai - 23:08

Bonjour je suis nouveau

ET J'adore le parcours

qui suis je?
Revenir en haut Aller en bas
Jakamer
Staff Laser Blade



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 15/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyVen 12 Mai - 1:47

Bonne question!!! Qui es tu????
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga56
Formateur Laser Blade
Pastaga56


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : quelque part par ici ou par là
Date d'inscription : 19/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptySam 13 Mai - 14:14

moi j'aime bien se parcour de m..... et meme le s..op qui a imaginé se parcour bref il doit quand meme avoir des amelioration mais pour l'instant j'ai pas d'idee
et oui miel 56 qui es tu? Que pensez Vous du labyrinthe??? God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
magic treets
Boss Laser Blade
magic treets


Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : Dans son bureau !!
Date d'inscription : 15/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptySam 13 Mai - 16:34

Bon..puisque personne ne se lance vraiment, je vous annonce que je songe à la création d'une sentinelle (position haute, dominant une partie du jeu) ...
Dites moi comment, où et avec quoi l'imaginez vous

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Teranavhe
Membre Laser Blade
Teranavhe


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Déf' [OFF]
Date d'inscription : 19/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptySam 13 Mai - 18:28

plutot au centre du laby avec une vue sur les 2 escaliers de la mezza
Revenir en haut Aller en bas
magic treets
Boss Laser Blade
magic treets


Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : Dans son bureau !!
Date d'inscription : 15/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyJeu 18 Mai - 11:51

D'autres idées? d'autres éléments que vous avez remarqué dansd'autres laby et que vous souhaiteriez avoir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Teranavhe
Membre Laser Blade
Teranavhe


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Déf' [OFF]
Date d'inscription : 19/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyJeu 18 Mai - 19:59

Peut-etre revoir les entrées des bases pour trouver d'autres manières de la shooter sans se faire avoir... mais ca serait trop de boulot
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Membre Laser Blade
chacal


Nombre de messages : 204
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyJeu 18 Mai - 20:09

Avoir un étage plus grand ,comme sa j'aurais pus de planques pour attendre mes proies mhouahahahahaha lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
magic treets
Boss Laser Blade
magic treets


Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : Dans son bureau !!
Date d'inscription : 15/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyLun 22 Mai - 12:23

Moi j'aurais bien vu des sentinelles à l'entrée des bases....qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Poinpoin
Membre Laser Blade
Poinpoin


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : CapiChef O.F.F
Date d'inscription : 12/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyLun 22 Mai - 15:50

Non sa donnerais un trop gros avantage aux defenses.Ou meme au contraire,car une fois sur la sentinelle,une fois éteint le temps d'en descendre et de shooter l'attaquant qui est deja sous bases....Sentinelle autour des bases je pense pas que se sois le bon plan...a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://laserproject.ass0.fr/
Souffle56
Membre Laser Blade
Souffle56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 20/04/2006

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyMar 23 Mai - 10:50

v'là tout un budget a débloquer...
les partie de laser vont passer à 50€....surtout au prix des soucoupe volante cette années...poinpoin...
une réplique de soucoupe coutera moins chèr je pense....
Revenir en haut Aller en bas
chachie
Invité




Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyJeu 12 Avr - 19:36

salut j'ai fait du laser blade aujourdhui et je voulais proposé un point surélevé mais je me suis fait devancé
moi je la metrai entre le milieu et un mur a egale distance des bases
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoche
Membre Laser Blade



Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : guidel
Date d'inscription : 19/02/2007

Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? EmptyVen 13 Avr - 0:30

tu n'est pas d'actualité
^^
mais les idee sont les bienvenu
le laser va etre refait avec nouveau labi sa va etre geniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitpochedu56.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez Vous du labyrinthe???   Que pensez Vous du labyrinthe??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez Vous du labyrinthe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur :: Forum Public :: Discutions-
Sauter vers: