Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RECIT : LA MORT DE DAVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2006

RECIT : LA MORT DE DAVE Empty
MessageSujet: RECIT : LA MORT DE DAVE   RECIT : LA MORT DE DAVE EmptyVen 8 Déc - 15:07

Base de Cryhon, 24h avant la mort de Dave.

C'était un jour comme les autres, en tout cas c'est ce que pensait Cryhon avant de percevoir une anomalie dans le cerveau électronique de sa meilleure unité, Spike. Celui-ci avait rendu aveugle son homologue ennemi, Dave, en lui jetant une grenade flashante qu'il ne put éviter. Depuis ce jour, il reçu l'équipement le plus développé sortit récemment de leur laboratoire. Cryhon pénétra dans le cerveau de Spike via l'ordinateur central qui lui permettait de contrôler toutes ses machines lorsqu'il ne laissait pas faire leur IA. Au bout de quelques minutes, il trouva enfin ce qu'il cherchait, une onde télépathique qu'il identifia comme celle qu'il jugeait comme la plus dangereuse jusqu'à maintenant, celle de Dave. Il assista alors à la tentative de Dave de convertir Spike et de l'amener à intégrer le camp des Andromens.

En effet, depuis plusieurs dizaines de générations, une guerre entre les cyboïdes et les Andromens déchirait ce qui restait du monde. Le monde n'était plus qu'un vaste champs de ruine dont l'air était irrespirable, envahi de gaz toxiques. La guerre durait depuis si longtemps que tous avaient oublié la cause de cette guerre meutrière et destructrice.

Cryhon prit temporairement la place de Spike et conversa avec Dave via son lien télépathique. Il dit qu'il éprouvait d'intenses remords et que s'il pouvait changer quoi que ce soit à la situation, il le ferait. Cela suffit à Dave et celui-ci invita Spike à une rencontre pour converser à l'abris des autres Cyboïdes. Cryhon accepta et la rencontre fut organisée pour le lendemain. Cryhon, satisfait par son stratagème, attendait l'heure de la rencontre impatiemment, si bien qu'il oublia presque de se déconnecter du cerveau électronique de Spike, qui sautait à présent comme s'il était fou de joie, sous le regard des autres robots qui, par son comportement, craignaient un virus.

L'heure était venue, c'était le moment de rencontrer Dave. Cryhon fit armer 1 escouade de ses meilleurs Robots de Combat E-09 avec des armes lourdes et envoya Spike à la rencontre. Lorsque le moment sera venu, il relâchera le contrôle de Spike et celui-ci éliminera Dave. Il était sûr que c'était le meilleur moyen pour découvrir la base Andromen.


Ruines, heure du rendez-vous entre Dave et Spike.

Spike avançait inlassablement de son pas lent et lourd, laissant de profondes empreintes sur le sol des ruines D'androville, la cité des andromens. Il avançait droit devant, se moquant de se qui se trouvait sur son passage. Il écartait les colones de pierre par des coups de ses énormes poings pendant que ses pieds broyaient les dalles de pierre qui avaient le malheur de se retrouver dessous. au bout d'une quinzaine de minutes, il arriva au point de rendez-vous et aperçu Dave immédiatement. Celui-ci était en méditation, puis il dit:
"Je t'ai senti arriver."
Bien qu'étant aveugle, Dave avait des pouvoirs et des sens dont la puissance est plus élevée que la moyenne. Grâce à Mazanda, une andromen de son clan, il parvint à les contrôler à la perfection, mais depuis le jour où il fut atteint de sa cécité, il perdit de sa maitrise. C'est pourquoi il médite, ne faisant qu'un avec son corps et ce qui l'entoure.
Spike ne répondit rien et attendit.
" Nous sommes ici pour parler de ton intégration au sein de notre clan. Les autres de mon peuple ne te font pas confiance mais je suis sûr que tu pourra l'aquérir..." continua-t-il.
Il fut soudainement coupé par une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Celle de son chef de clan, entouré par une dizaine d'Andromens faiblement armés.
"certainement pas!" dit son chef de clan.

Ce fut alors qu'un terrible évènement arriva. Cryhon mit fin au contrôle de Spike qui, en quelques secondes, retrouva sa programmation d'origine, c'est à dire celle de tuer les Andromens qu'il rencontre. Sans faire attention aux autres Andromens, Il frappa Dave avec toute la puissance que pouvait lui donner son corps mécanisé. Il ne resta bientôt plus qu'un corps en charpie devant lui pendant que les Andromens tiraient sur les Cyboïdes qui venaient de faire leur apparition. Ils n'eurent d'autre choix que celui de fuir. Il partirent en couvrant leur retraite avec des fumigènes et parvinrent à récupérer le reste sanglant du corps de Dave. pendant que Cryhon riait aux éclats.
"Poursuivez les!" ordonna-t-il, mais ses E-09 ne purent rien voir à travers des fumigènes et se retrouvèrent vite dispersés sans rien trouver.

Cryhon à la fois satisfait de la mort de Dave et en colère à cause de la fuite des Andromens, se replia à sa base. il préleva le sang qui recouvrait les mains mécaniques de Spike et partit dans son laboratoire pour l'analyser, dans l'espoir de trouver la clé qui lui permettrait de vaincre les Andromens une bonne fois pour toute.

Les Andromens, quant à eux, étaient accablés par la perte qu'ils avaient subi lors de cette rencontre. Ils ne cessèrent pourtant pas leurs activités et redoublaient d'effort face à Cryhon et ses impitoyables machines à tuer.

Ecrit par BENET.
Revenir en haut Aller en bas
https://laser-blade.1fr1.net
 
RECIT : LA MORT DE DAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECIT : ARRIVEE DE FALHEN
» RECIT : AU DEBUT DE LA 5eme terre....
» RECIT : AU DEBUT DE LA 5eme terre....II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur :: Forum Public :: Les RP du Laser Blade-
Sauter vers: