Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RECIT : AU DEBUT DE LA 5eme terre....II

Aller en bas 
AuteurMessage
magic treets
Boss Laser Blade
magic treets


Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : Dans son bureau !!
Date d'inscription : 15/04/2006

RECIT : AU DEBUT DE LA 5eme terre....II Empty
MessageSujet: RECIT : AU DEBUT DE LA 5eme terre....II   RECIT : AU DEBUT DE LA 5eme terre....II EmptyMar 12 Déc - 17:50

Le troisième siecle avait démarré depuis environs 150 ans et la permière explosion solaire arriva...

Chaque humain s'etait préparé à celà, cretains savants avaient conçu des boucliers gigantesques en néoacié-fusionné, d'autres avaient préféré travailler sur le génôme humain et essayer de le modifier afin qu"il accepte les changement climatiques jusqu'au départ de la planette.
A mesure que l'explosion solaire approchait, au lieu de s'unir et accélerer la cadence d'extration du combustible, les hommes commençait à se diviser en deux clans...d'un côtés ceux qui misaient sur la technologie, de l'autre ceux qui tentaient une approche biologique. A quoi pouvait-il servir de se déchirer alors que le soleil devenait chaque jour plus menaçant ?

Toujours est-il que quand l'explosion survint, aucun des deux camps n'etait totallement au point. Il arriva donc la catastrophe la plus terrible de toute l'histoire des hommes : la première exploqion du soleil fut pire que tout....
Toute l'humanité anéantie d'un seul moment, une chaleur si intense qu'elle avait soufflé et brûlé sur place tout ce qui etait vivant...
Le sol etait recouvert de cendres, l'air chargé d'une poussière opaque ne laissant percer que peu de lumière, et les mers commençait à être recouvertes d'une croute noirâtre et spongieuse.
Toute vie disparaissait peu à peu, plus âme qui vive sur terre, dans les mers, les rares animaux mourraient d'asphixie. Seuls quelques humains avaient réussi à s'en tirer, ils n'etaient qu'une poignée mais se pensaient seuls au mode dans ce paysage dévasté, ravagé...mort.

La 5eme terre, si paisaible, si verte, si belle venait de subir un outrage irréparable mais tout ce qui est de plus naturel : les prémices de la fin de son systeme solaire. Les savants avaient bien essayé de prévoir les effets des trois ou quatre explosions programmées, mais auraient-il pu prévoir quelque chose de si effrayant?
Une immense boule de feu et d'ondes nucléaires avait été propulsé du centre même du soleil, à une vitesse incalculable, elle se rependit dans le systeme solaire, souffla les premières planettes à ses environs puis, déboulà sur Baasaïnah .
Revenir en haut Aller en bas
 
RECIT : AU DEBUT DE LA 5eme terre....II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECIT : AU DEBUT DE LA 5eme terre....
» RECIT : ARRIVEE DE FALHEN
» RECIT : LA MORT DE DAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découvrez, Participez et Vivez l'Aventure du Futur :: Forum Public :: Les RP du Laser Blade-
Sauter vers: